Ce 13 Janvier à 13h a eu lieu la seconde édition de l'INA-DAI 🔥
Au cours de ce direct, Akihiro Hino nous a partagé les dernières informations autour de la licence Inazuma Eleven. Nous vous avons résumé tout cela dans ce fil 🔽
Lien du direct :
Origine du nom BASARA : En premier lieu, Hino nous donne des pistes sur l'origine du nom BASARA (Fabled en anglais). Il provient du mot "basakara" (ばさらか), qui est une expression du dialecte du Kyūshū. En français, cela correspondrait à vachement ou carrément.
Ajout des graines de BASARA : Une graine BASARA sera offerte à l’occasion de la mise-à-jour Ares & Fabled Seed, vous permettant de sélectionner le joueur de votre choix et de l’élever à la rareté BASARA. Pour rappel, les joueurs de cette rareté disposent de meilleures statistiques.
Concernant les personnages non obtenables : Certaines personnes, grâce à des outils externes, ont pu avoir accès à des personnages d'Ares ou encore Orion, ce qui pour rappel est strictement interdit. LEVEL5 avait déjà implémenté un personnage Smiley pour remplacer lesdits personnages.
Voici la liste des changements qui vont être mis en place au moment de la MAJ. Elle a été posté sur notre compte compétitif parce que cela vise plus cette partie là de la communauté. N'hésitez donc pas à aller suivre ce compte pour être averti des futures modifications et équilibrages !
Ajout de la route Arès : 13 matchs seront ajoutés au mode Chronique sur la route Arès. Une nouvelle mécanique fera son apparition : Les techniques Override (Overburst en anglais). Très simplement, lorsque vous enchainerez certaines techniques, il sera possible d'utiliser des techniques surpuissantes.
Fin de l'article